NPA 63: Mobilisons nous, pour garder les facteurs à Lezoux

Publié le par NPA Secteur Poste

Le 04 février 2013, la direction de La Poste a annoncé aux 16 factrices et facteurs de Lezoux, la suppression du centre de distribution de Lezoux et le transfert d’activité sur la plateforme courrier de Pont-Du-Château et ce à partir du 19 septembre 2013.

 

A travers ce projet c’est une nouvelle fois le rapport financier qui l’emporte sur le rapport humain.

La Poste a décrété l’abandon du site sans se soucier de l’impact sur son personnel et notamment un rallongement du temps de trajet domicile-travail, un pouvoir d’achat amputé, une fatigue supplémentaire,....

 

Les horaires de livraison du courrier seront sans aucun doute modifiés. Le service public rendu aux usagers particuliers comme professionnels risque également d'en être grandement perturbé dans les communes du canton. La Poste de Lezoux étant la seule existante encore aujourd’hui dans le secteur, la disparition des facteurs fragilisent la pérennité du bureau de Poste à Lezoux.

 

Tout comme les factrices et facteurs de Lezoux, soutenus par l’intersyndicale UNSA, SUD, CGT exigez l’abandon du projet de délocalisation en signant cette pétition.

 

Pétition: ICI

 

 

Le NPA 63 soutien cette mobilisation pour exigez l'abandon du projet de délocalisation du centre de Lezoux à Pont du château et vous appelle à signez la pétition

 


lezoux-mobilisation-des-facteurs-contre-la-suppression-de-.jpeg


Publié dans Info Sud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article